Docstoc

51p31

Document Sample
51p31 Powered By Docstoc
					9.2. GENERATEURS
Pour fournir l'énergie nécessaire pour les commandes auxiliaires et les services, les générateurs ci-dessous seront installés: Un générateur de 40kVA, 220 V, 50 Hz. Tous les générateurs seront de type marin, auto-ventilés et protégés contre l'égouttement, la vapeur et l'atmosphère saline; ils seront prévus pour fonctionner sous des conditions tropicales.

9.3. TABLEAU DE DISTRIBUTION PRINCIPALE
II sera du type à front mort, de structure auto-supportée, et renforcé avec des profilés i sa partie arrière. Le front sera émaillé et sera muni d'une visière de protection contre l'égouttement. Tous les panneaux de la partie frontale seront pourvus de portes articulées qui pourront être ouvertes sans démonter aucun instrument. Le tableau sera muni d'éclairage frontal et aura le nombre nécessaire de plaques indiquant les désienations des services, posées et numérotées. Sur la partie avant et arrière du tableau on installera des caillebotis en bois. Le tableau sera équipé d'interrupteurs, d'ampèremètres, de voltmètres, de fréquencemètres, etc.. appropriés pour chaque générateur, conformément aux règlements de la Sociéte de Classification. Les lampes de signalisation correspondantes seront installées. Le tableau sera pourvu d'un système de double barres. Chaque alternateur fournira du courant à une de ces barres.

9.4. CIRCUIT DE FORCE MOTRICE
Tous les moteurs situés dans des endroits fermés seront de type marin, protéges l'égouttement et l'atmosphère saline. Les moteurs exposés à l'intempérie seront de type marin, étanches l'atmosphère saline. Les moteurs situés dans la Salle des Machines et sur le pont constamment à une température ambiante de 45°C. Le reste


				
DOCUMENT INFO
Shared By:
Categories:
Tags:
Stats:
views:4
posted:8/13/2009
language:French
pages:1
medicalcare79 medicalcare79
About