Docstoc

42p24

Document Sample
42p24 Powered By Docstoc
					7.6. SERVICE DE LUBRIFICATION
Il comprendra les éléments suivants: Pompe à huile de service, à engrenages, corps en fer fondu, engrenages en acier et arbre en acier spécial. Fournie avec le moteur et installée sur celui-ci. Refroidisseur d'huile. A faisceaux tubulaires, il sera fourni avec le moteur principal et installé sur celui-ci. Réservoirs d'huile. On installera un réservoir d'huile, non structurel, pour le service du moteur de propulsion. Le remplissage des réservoirs d'huile sera réalisé au moyen d'un collecteur qui partira d'une bouche de chargement placée sur le pont et munie d'entonnoir avec tamis. Les pompes à huile pourront aspirer du carter du moteur et des réservoirs de stockage et décharger dans le moteur principal ou dans la bouche de chargement sur le pont, ainsi que d'un _réservoir à l'autre. ' On disposera des manomètres, thermomètres et alarmes nécessaires pour un contrôle parfait du circuit.

7.7. SERVICE DE LAVAGE ET INCENDIE
Il comprendra les éléments suivants: Deux pompes d'épuisement et contre incendie. débit 25 m 3/h à 25 mce, pompe Azcue CA50/5A, monobloc, avec moteur de 4 kW.

Le collecteur général de lavage et incendie s'étendra sur le pont. La pompe des bouchains servira de réserve pour celle de lavage.

7.8. SERVICES SANITAIRES
Ils comprendront les éléments suivants: Réservoir à pression d'eau douce. Il aura une capacité de 25 litres et fera au moyen d'une pompe électrique centrifuge, avec corps en bronze et arbre en acier inoxydable; avec démarrage automatique pressostat, avec un débit de 1:5 m3 / heure, à 20 m.h.m. Réservoir à pression d'eau salée. Il sera identique au réservoir alimentation se fera au moyen d'une pompe centrifuge, corps, en acier inoxydable. Les autres caractéristiques sont 1 précédent. douce et son én bronze et arbre es que dans le cas


				
DOCUMENT INFO
Shared By:
Categories:
Tags:
Stats:
views:23
posted:8/13/2009
language:French
pages:1
medicalcare79 medicalcare79
About