Pour plus de volonté française des documents juridiques

Document Sample
Pour plus de volonté française des documents juridiques Powered By Docstoc
					Pour plus de volonté

I. I, ________________________________________ (Nom complet), résidant actuellement à ____________________________________________________ (Adresse) être de son esprit et dans la contemplation de la certitude de la mort, ne déclare par cet instrument pour être ma dernière volonté et testament.

II. Je révoquer toutes les testaments et codicilles.

III. Je ordonner que la disposition reste de mon être comme suit: _____________________________________________________________________

IV. Je vous donne tout le reste et le résidu de ma succession à ________________________ (Nom complet), le fiduciaire de la Fiducie de vie, uniquement à être détenus en fiducie et utilisés aux fins indiquées dans la fiducie.

V. Je nommer ___________________________________________________ (nom et adresse) à agir comme l'exécuteur de cette volonté, de servir sans caution. Si _______________________________________________________________ (Nom complet et adresse) ne pas être en mesure ou ne veulent pas servir, alors je nommer _____________________________________________________________________ (Nom complet et adresse ) D'agir comme l'exécuteur de cette volonté.

I ci-joint apposer ma signature à cette volonté-ce le ________ jour de ______________ (mois), ______ (année), à ________________________________________________ (adresse), en présence des témoins suivants, qui témoigne et ce sera souscrit à ma demande, et ma présence.

________________________________ ____________________ Signature du testateur date

ATTESTATION CLAUSE

A la date mentionnés ci-dessus, ____________________________________, testateur, bien connu de nous, a déclaré à nous en notre présence que cet instrument, composé de _____ pages, est _____ (ses) dernières volontés et testament. ________________________, Testateur, puis signé cet instrument, en notre présence, et à _________________, du testateur nous demande maintenant ce sera signe que les témoins dans l'autre sa présence. En outre, nous avow _______________________________, testateur qui, nous semble être sain d'esprit et l'âge légal et en aucun abus d'influence.

________________________________ ____________________ La signature et l'adresse du témoin Date

________________________________ ____________________ La signature et l'adresse du témoin Date


				
DOCUMENT INFO
Shared By:
Categories:
Stats:
views:112
posted:6/20/2008
language:French
pages:3