Docstoc

Modele : Premier rappel pour facture impayee

Document Sample
Modele : Premier rappel pour facture impayee Powered By Docstoc
					Ce document est téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.escient.fr/modeles-lettre-relance.html

NOTRE CONSEIL
Escient.fr vous fournit deux modèles de relance client. La première est très cordiale, la seconde plus ferme. Vous pouvez retrouver ces modèles sur notre site : http://www.escient.fr/modeles-lettre-relance.html Suite à l’envoi de ces lettres, dans le cas où votre débiteur refuserait toujours de vous payer, nous pouvons prendre en charge le recouvrement de vos créances. Notre métier est de défendre vos intérêts : récupérer votre créance tout en préservant votre relation commerciale. Nos moyens vont de la relance amiable à la procédure judiciaire. Notre mode de rémunération est le gage de notre efficacité : pas de succès, pas d’honoraires. Plus d’infos : www.escient.fr– 01 42 94 80 07 – contact@escient.fr

…, le … 2009 Objet : retard de paiement de facture

Monsieur, Sauf erreur ou omission de notre part, nous constatons que votre compte client présente à ce jour un solde débiteur de … euros. Ce montant correspond à nos factures suivantes restées impayées :
Numéro Date Montant

L’échéance étant dépassée, nous vous demandons de bien vouloir régulariser cette situation par retour de courrier. Dans le cas où votre règlement aurait été adressé entre temps, nous vous prions de ne pas tenir compte de la présente. Vous remerciant par avance, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

XXXXX


				
DOCUMENT INFO
Shared By:
Stats:
views:20452
posted:6/5/2009
language:French
pages:1
Description: Voici un exemple de courrier de rappel que vous pouvez envoyer a vos clients en retard de paiement: