MYLENE FARMER UNE MAISON DANS LE MORBIHAN

Document Sample
MYLENE FARMER UNE MAISON DANS LE MORBIHAN Powered By Docstoc
					Autour de Vannes et sur internet, la chanteuse est annoncée comme l’acheteuse d’une luxueuse propriété dans le Golfe du Morbihan. Un manoir implanté à Arradon, sur plusieurs hectares boisés, ceinturé de hauts murs.

Sur le net, « l’information » a fait son chemin. Avec force de détails, sur la couleur des volets du manoir et sur un prix d’acquisition de 4 millions d’euros. Mieux, on y apprend que la chanteuse s’est vu refuser par la mairie sa demande pour faire fermer le sentier côtier qui borde cette propriété. Ce qui n’a pas manqué de déclencher une pluie de réactions sur un forum...

Info ou intox ?

A Vannes, la rumeur s’est répandue jusque dans les études de certains notaires qui cherchent à savoir qui a enregistré la transaction. A Arradon, elle a atteint les portes des voisins du manoir : « A plusieurs reprises, on est venu nous demander quand la chanteuse allait arriver, alors que les propriétaires étaient encore là fin août. » A la mairie, les élus sont aussi sollicités par des habitants...

Mais le maire d’Arradon est formel : « Je n’ai reçu ni demande pour fermer ce sentier ni d’avis de vente pour faire éventuellement jouer notre droit de préemption. » Alors info ou intox ?

La réponse est d’abord apportée par l’agence immobilière vannetaise qui a vendu la propriété au Pdg de Promodès en 1999 : « La famille Haley ne veut pas vendre ce bien ». Producteur de Mylène Farmer et possédant lui-même une résidence dans le Golfe du Morbihan, Thierry Suc confirme la version intox en confiant à OuestFrance : « Mylène n’est pas allée en Bretagne depuis des lustres et n’a aucune intention d’acheter une maison où que ce soit ! »


				
DOCUMENT INFO
Shared By:
Tags:
Stats:
views:1788
posted:9/4/2009
language:French
pages:1
fredoche25 fredoche25
About